Michel Bussard Associé

Profil

Michel Bussard est associé de l’Etude DGE Avocats depuis le mois d’octobre 2015. Il a obtenu une licence en droit de l’Université de Fribourg en 1997 et a été admis au Barreau de Genève en 2000. Avant de rejoindre DGE Avocats, Michel Bussard a travaillé durant 6 ans dans le Cabinet d’audit KPMG, à Fribourg et à Genève, puis collaborateur durant un an au sein de l’Etude de Pfyffer & Associé à Genève, et associé de l’Etude Briner & Brunisholz à Genève durant près de 9 ans, œuvrant principalement dans le domaine du droit des sociétés.

Son activité se concentre sur le conseil aux entreprises suisses et étrangères, la résolution de conflits commerciaux, la rédaction de contrats, le contentieux judiciaire, le droit du travail, la poursuite pour dettes, ainsi que le droit fiscal.

Michel Bussard représente plusieurs groupes étrangers importants en siégeant dans des conseils d’administration de sociétés suisses, notamment dans les domaines du négoce de matières premières, de la santé, de l’énergie et de l’immobilier.

Il travaille tant en français qu’en anglais, avec de bonnes connaissances de l’allemand.